Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation crépusculaire de volets roulants?

actuellement mes volets fonctionnent avec les télécommandes,mais je voudrais programmer ma tahoma pour faire un cycle automatique ouverture au lever du jour fermeture au coucher du jour(type radiolite)avec changement d'heure été hiver merci pour votre réponse

jean luc R.
jean luc R.

jean luc R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit d'indiquer vos coordonnées géographiques à Tahoma (menu configuration / boîtier) et de placer votre scénario d'ouverture sur l'icône Aube de l'agenda et le scénario de fermeture sur l"icône Crépuscule de l'agenda.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Effectivement avec l'agenda, c'est possible de programmer avec la fonction "crépusculaire".

    Cela serait également interessant de l'ajouter avec une fonction SMART.... (une suggestion pour les yellows...) cela évite dans certains cas de passer par l'agenda et de modifier des journées complète...

    Haut de page