Cette question a été résolue

programmation crépusculaire de volets roulants?

actuellement mes volets fonctionnent avec les télécommandes,mais je voudrais programmer ma tahoma pour faire un cycle automatique ouverture au lever du jour fermeture au coucher du jour(type radiolite)avec changement d'heure été hiver merci pour votre réponse

jean luc R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il suffit d'indiquer vos coordonnées géographiques à Tahoma (menu configuration / boîtier) et de placer votre scénario d'ouverture sur l'icône Aube de l'agenda et le scénario de fermeture sur l"icône Crépuscule de l'agenda.

    Les autres réponses

    Arnaud D.

    Effectivement avec l'agenda, c'est possible de programmer avec la fonction "crépusculaire".

    Cela serait également interessant de l'ajouter avec une fonction SMART.... (une suggestion pour les yellows...) cela évite dans certains cas de passer par l'agenda et de modifier des journées complète...