Nina et Invisio IO

Bonjour,
Peut-on commander son portail depuis sa télécommande Nina IO ?
Je pense que oui mais je n'ai pas réussi à le faire.
Ai essayé :

  • Bouton prog de la télécommande Keygo IO
  • Bouton prog de la box Invisio IO
  • Envoyer la clé depuis l'interface Tahoma

Une erreur de ma part dans le processus?

Merci pour votre aide.

Damien

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Afin de vous indiquer la procédure de mémorisation à effectuer, il faudrait me le modèle de toutes les télécommandes (box domotique compris) qui pilotent actuellement votre Invisio 3S IO, ainsi que le nombre et le modèle des automatismes qui sont déjà pilotés par votre NINA.

    Bonne journée,

    Damien

    Bonjour Thomas,

    La télécommande Nina commande les volets de la maison (moteur oximo IO).
    J'ai également une commande Smoove IO pour chaque volet.
    Le portail Invisio IO est piloté par 2 télécommandes Key go IO
    La box TaHoma me permet également de piloter l'ensemble des équipements décrits ci dessus.

    Merci pour votre aide,
    En espérant avoir été assez clair dans les explications
    Bonne fin de journée
    Damien

    Je viens de voir que je n'avais pas précisé mais la télécommande uniquement les 8 stores de la maison.
    Merci

    Damien

    Bonsoir
    J'ai fini par réussir en réinitialisant la télécommande Nina et en renvoyant la clé d'installation depuis la box Tahoma.

    Merci,
    Damien