Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture automatique sur sga 6000

malgré une raz totale et l'auto apprentissage le portail ne se ferme pas entièrement et se réouvre comment faire ? le moteur date de nov.2016

michel
michel

michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel est l'état du témoin statut ?
    Avez-vous des cellules, etc....
    Si oui, débranchez-les provisoirement puis refaites une RAZ.
    Si malgré tout la RAZ ni change rien, attendez le contact d'un yellow's.

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il serait intéressant de vérifier que votre motorisation ne rencontre aucun point dur en fonctionnement, car il régit comme s'il rencontré un effort en fermeture ce qui provoque sa réouverture.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique