Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture automatique sur sga 6000

malgré une raz totale et l'auto apprentissage le portail ne se ferme pas entièrement et se réouvre comment faire ? le moteur date de nov.2016

michel
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    Quel est l'état du témoin statut ?
    Avez-vous des cellules, etc....
    Si oui, débranchez-les provisoirement puis refaites une RAZ.
    Si malgré tout la RAZ ni change rien, attendez le contact d'un yellow's.

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il serait intéressant de vérifier que votre motorisation ne rencontre aucun point dur en fonctionnement, car il régit comme s'il rencontré un effort en fermeture ce qui provoque sa réouverture.

    Bonne journée,

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