Dysfonctionnement EXAVIA 500 depuis mise a jour

Bonsoir, depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus a contrôler mon portail EXAVIA 500.

Au début mes appareils RTS ne fonctionnaient pas non plus (prises commandée notamment, c'est désormais rentré dans l'ordre après un redémarrage)

j'ai essayé de reparametrer la telecommande relais, sans changements.

merci pour votre aide.

franck S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il n'est pas nécessaire de reprogrammer la télécommande relais sur votre motorisation, sauf si vous avez fait une RAZ des télécommandes.
    Le n° correspondant à l'arrière reste donc identique.
    Avez vous fait l'essai de supprimer votre motorisation de l'interface Tahoma, puis de suivre la procédure d'installation en passant les étapes de mémorisation sur la motorisation ?

    franck S.

    ca y est, j'ai de nouveau desinstallé, réinstallé la télécommande.

    je l'avait deja fait semaine dernière sans effet.

    cette fois ci, ca a marché.

    merci

    Sylvain C.

    Merci du retour.
    Merveilleux si tout fonctionne bien!
    Bonne journée.