Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb d’apprentissage moteur

Bonjour,

je viens d'acquérir une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur dexxo compact rts.
Arrivé à l'étape de l'auto-apprentissage j''ai suivi les différentes procédures: déverrouillage, apprentissage..
Le moteur ne se mets pas en action. (Il est bien sous tension.)
Je sèche. Pouvez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Avez vous mémorisé une télécommande ?
    Qu'indique l'affichage des codes erreurs ?

    Haut de page