Cette question a été résolue

porte de garage remonte dès qu'elle atteint le sol moteur dexxo compact rts ?

ma porte à fonctionné 3 ou 4 fois correctement après installation du moteur et paramétrage des télécommandes etc... puis la dès qu'elle atteint le sol elle remonte (précision elle ne va pas jusqu'à la fin réellement avant de remonté) je ne peux que ouvrir avec la télécommande les boutons A et B ne répondent plus. quelles solutions ?

yoann L.

    Anonyme

    Bonsoir

    l'apprentissage semble avoir été mal réalisé. Recommencez-le !

    Les autres réponses

    yoann L.

    Oui en effet c était bien ça le problème. Après avoir lu quelques commentaires sur le forum j ai trouvé la manipulation pour faire une remise à zéro. Bouton À maintenu avec bouton de télécommande. Ensuite la programmation 3 fois le bouton A puis le B puis le A maintenue jusqu'à la position fermé de la porte puis B pour qu il fasse son allé retour.

    Anonyme

    Bonsoir

    merci de ce retour positif !
    bonne soirée !