Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence d'ampoule feu orange portail exavia

Bonjour

Je viens d'installer un moteur exavia et je n'ai pas trouvé d'ampoule pour le feu orange dans le carton.
Peut on en recevoir une ?

En vous remerciant

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    sans doute un oubli ! Si vous l'avez acheté sur la boutique, soit vous l'appelez directement, soit vous attendez la réponse d'un Yellow.

    Si vous l'avez acheté ailleurs, contactez le fournisseur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez quant même bien.
    Pour ma part je l'avais trouvé dans un tout petit emballage carton bien dissimulé dans le socle du feu;

    Haut de page