Cette question a été résolue

Gache portail Somfy V200?

Bonjour

Je dispose d'un vidéo portier V200, au mois de décembre il y a eu une surtension, la platine intérieur n'a pas subit de conséquence, j'ai juste racheter un bloc d'alimentation, a ce niveau tout est OK
Concernant l'ouverture de la gâche électrique le battant du portail ne réponds pas quand on active l'ouverture, il n'y a pas de déclic

D'autre part les personnes qui sonnent ne comprennent pas qu'il faut pousser le portail...

Etant donner que la distance de la maison au portail est éloigner si cela est possible j'aimerais avoir une intervention d'un technicien Somfy de façon a pouvoir activer l'ouverture du portail sans avoir a pousser , je veux dire que d'un simple clic sur la clé de la platine intérieur le portail s'ouvrirait tout seul, ainsi ma mère âgée de 87 ans n'aurait pas la distance à faire pour aller ouvrir son portail...

Ais je été assez claire ?

Merci pour vos réponses
Excellente journée
Lili

Liliane G.

    Sylvain C.

    A votre service.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pour le dysfonctionnement de votre visiophone voir ici https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600
    Pour ce qui est de ne pas avoir à pousser le portail, la solution serait d'installer une serrure électrique et supprimer la gâche.
    Voir ici pour un installateur. https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Liliane G.

    Merci Sylvain de votre réponse ...
    Je vais faire le nécessaire pour ma demande de devis dépannage, dites moi est ce que le technicien vient avec les pièces détachées?
    Merci
    Lili

    Sylvain C.

    De quelle pièces détachées parlez vous ?

    Liliane G.

    De la serrure électrique
    Merci

    Sylvain C.

    Il faudra rentré en contact avec l'installateur, expliquer votre cas pour qu'il puisse prévoir le nécessaire.

    Liliane G.

    Merci je suis en train de formuler ma demande de dépannage...

    Merci Sylvain

    Sylvain C.

    Suivez les instructions de ce lien https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...
    Donnez un maximum d'information sur la modification à apporter sur votre portillon.

    Liliane G.

    Merci vous de même

    Lili