Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axis M1144L?

Bonjour je souhaite installé cette caméra axis M1144L dans l'interface de la box tahoma hors quant je recherche le produit il n'en trouve aucune ? même après mise a jour de la caméra ou de la box ? hors indépendament de la box tahoma sur mon réseau interne et externe celle-ci fonctionne très bien quelle solution avez vous a me proposé.cdt

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette camera ne fait pas partie de la liste des caméras compatibles.

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Merci pour cette réponse rapide il serait bon détendre la gamme de compatibilité...
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chriss-Mikaël,

    Je vous informe que nous avons stopper notre collaboration avec la société AXIS, cependant les anciennes caméras restent tout de même compatibles. Nous développons maintenant nos propres caméras qui sont compatibles avec TaHoma (gamme VISIDOM) et d'autres le deviendront prochainement (gamme Somfy Protect), voir lien ci-dessous :

    Caméras de surveillance SOMFY

    Bonne journée,

    Haut de page