Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axis M1144L?

Bonjour je souhaite installé cette caméra axis M1144L dans l'interface de la box tahoma hors quant je recherche le produit il n'en trouve aucune ? même après mise a jour de la caméra ou de la box ? hors indépendament de la box tahoma sur mon réseau interne et externe celle-ci fonctionne très bien quelle solution avez vous a me proposé.cdt

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette camera ne fait pas partie de la liste des caméras compatibles.

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Merci pour cette réponse rapide il serait bon détendre la gamme de compatibilité...
    Cdt

    Bonjour Chriss-Mikaël,

    Je vous informe que nous avons stopper notre collaboration avec la société AXIS, cependant les anciennes caméras restent tout de même compatibles. Nous développons maintenant nos propres caméras qui sont compatibles avec TaHoma (gamme VISIDOM) et d'autres le deviendront prochainement (gamme Somfy Protect), voir lien ci-dessous :

    Caméras de surveillance SOMFY

    Bonne journée,

    Haut de page