Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Gache électrique sur portillon et télécommande

Bonjour à tous, j'ai un visio V400 RTS qui me permet d'actionner la gâche de mon portillon.
Pas de souci de ce côté. Ma question est la suivante: Est-il possible d'actionner cette gâche à l'aide d'une télécommande lorsque je rentre à mon domicile ?
Merci à vous.
Paul

Paul P.
Paul P.

Paul P.

Niveau
1
178 / 750
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

juste une question, je ne vois pas la platine de rue sur votre schéma ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce qui veut dire que votre installation serait connectée en parallèle de l'installation "normal" de l'ensemble. ? J'ai dans ce cas juste un doute sur la qualité du son et de l'image lors d'un appel depuis la platine. Faut voir .......

Paul P.
    Paul P.

Paul P.

Niveau
    1
    178 / 750
    N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une impulsion.

Paul P.
    Paul P.

Paul P.

Niveau
    1
    178 / 750
    Bonjour Sylvain,
    Le relais existe déjà dans le récepteur, quel intérêt d'en rajouter un autre?

Bonjour,

Non Sylvain, ce dessin n'est pas bon, mais belle réalisation au logiciel .

On ne met pas de diode sur la bobine du relais alimenté par un transfo en alternatif, elle va fumer.
    Le reste me semble original mais la représentation du relais n'est pas 4 RT.

Pour l'autre schéma (fou) il suffit de consulter les caractéristiques des diodes 1N4148 et de toute façon ça ne marchera pas.

Paul P.
    Paul P.

Paul P.

Niveau
    1
    178 / 750
    Bonjour Richy,
    J'ai oublié de préciser que la sortie en 12 Volt du transformateur est en continu.
    Vous indiquez que les diodes ne tiendront pas le coup e je suis d'accord. Que me proposez-vous pour les remplacer?
    Bonne journée.
    Paul

Haut de page