Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Renseignements sur les voyants de mon portail ?

Mon portail ne veux plus fonctionner correctement depuis quelque jour. Le voyant 1 est fixe et le voyant 3 clignote.
Pouvez vous m aider c est des moteur
AXOVIA 220 ANS PRO

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur le boîtier On/Off, il est assez rare que le voyant 3 clignote.
    Le voyant /!\ orange allumé indique généralement un problème de cellules.
    Vérifiez le câblage, enlevez les capots et nettoyez l'intérieur des cellules.
    Si elles sont sales (bestioles) bouchez les trous au mastic.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quoi de neuf ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon, ben je crois qu'on aura plus de nouvelle !

    Haut de page