Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Probleme Tahoma Freevia

Bonjour, Je n'arrive pas a appairé la telecommande fournie avec le coffret Tahoma pour ajouter le protail freevia300

  • Partager cette question

    Non cette télécommande est aussi prévue à cet effet.
    Il faut procéder comme une télécommande normale sur le boitier électronique du Freevia, "la différence est qu'il il faut faire un appui maintenu de 5s sur le bouton que vous souhaitez mémoriser avec la télécommande Serenity."

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quelle télécommande disposez vous ?

    la remote 5122078a qui est livré avec TAHOMA UN AUTOCOLLANT STIPULE UNIQUEMENT PORTAIL

    La référence ne correspond pas, il y a deux télécommandes possible, quelle est la votre ?

    c'est la tahoma serenity que j'ai, si je comprend bien il me faut l'autre? lol

    je vous remercie! ca fonctionne !

    A votre service, bonne journée.

    Haut de page