Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Probleme Tahoma Freevia

Bonjour, Je n'arrive pas a appairé la telecommande fournie avec le coffret Tahoma pour ajouter le protail freevia300

  • Partager cette question

    Non cette télécommande est aussi prévue à cet effet.
    Il faut procéder comme une télécommande normale sur le boitier électronique du Freevia, "la différence est qu'il il faut faire un appui maintenu de 5s sur le bouton que vous souhaitez mémoriser avec la télécommande Serenity."

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quelle télécommande disposez vous ?

    la remote 5122078a qui est livré avec TAHOMA UN AUTOCOLLANT STIPULE UNIQUEMENT PORTAIL

    La référence ne correspond pas, il y a deux télécommandes possible, quelle est la votre ?

    c'est la tahoma serenity que j'ai, si je comprend bien il me faut l'autre? lol

    je vous remercie! ca fonctionne !

    A votre service, bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique