Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement de moteur pour volet roulant

J'ai acheté un moteur LT 50 JET 10/17 pour remplacer un moteur IPSO 6TH. Je n'arrive pas à mettre en place la flasque (plaque) de fixation côté alimentation électrique ni le clip d'origine.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    La mention TH de votre moteur IPSO 6/17 TH indique qu'il a une tête étroite, son moteur de remplacement est le moteur ILMO 6/17 TH (réf : 1130126).

    Si vous souhaitez adaptez un moteur à tête normale, il faudra impérativement remplacer les fixation moteurs en vous rapprochant d'un professionnel installateur/revendeur afin qu'il vous conseille la fixation qu'il faudra pour votre modèle de coffre.

    Bonne journée,

    Haut de page