Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture auto impossible ?

Ce jour impossible de communiquer entre ma télécommande et la motorisation AXORN 90. Dans un 1er temps j'ai pensé à une déprogrammation de ma télécommande et j'ai donc essayé de la répairer au moteur mais pas de voyant ni rouge, ni vert pourtant l'électricité arrive bien au moteur donc plus d'ouverture électrique possible avez vous une idée du problème ? défectuosité carte éléctronique ?

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il n'y a pas photo si le 230v est présent sur les bores, il ne restera que le boitier électronique à incriminer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avis que Sylvain, carte HS.
    Vous pouvez faire réparer votre carte économiquement.
    Vous pouvez remplacer la carte, c'est un peu plus cher
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplac...
    Vous pouvez remplacer la motorisation par un modèle actuel
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Haut de page