Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

ouverture auto impossible ?

Ce jour impossible de communiquer entre ma télécommande et la motorisation AXORN 90. Dans un 1er temps j'ai pensé à une déprogrammation de ma télécommande et j'ai donc essayé de la répairer au moteur mais pas de voyant ni rouge, ni vert pourtant l'électricité arrive bien au moteur donc plus d'ouverture électrique possible avez vous une idée du problème ? défectuosité carte éléctronique ?

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même avis que Sylvain, carte HS.
    Vous pouvez faire réparer votre carte économiquement.
    Vous pouvez remplacer la carte, c'est un peu plus cher
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplac...
    Vous pouvez remplacer la motorisation par un modèle actuel
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Haut de page