Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

butée centrale sur portail motorisé

n arrivant pas a faire refonctionner mon portail auto somfyj envisage de la mororisation
question sur un portail alu double battant de de 2 vantaux de 2.00m est il possible de ne pas avoir de butée centrale

jean louis L.
jean louis L.

jean louis L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faut une butée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Précisez: le modèle de l'appareil ?
    Précisez: son âge ?

    Précisez:
    <<n'arrivant pas a faire refonctionner mon portail auto somfy>>
    Expliquez plus complètement le problème renconté.

    Haut de page