Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à commander mon Keasy5/10 LS8900 avec clavier à code 2400625?

Le Keasy5 acheté en 2004 a été équipé d'une nouvelle carte en 2010.
J'ai un clavier à touches à fil qui est tombé en panne.
J'ai acheté le clavier Somfy 2400625.
je ne parviens pas à activer ce clavier.
J'ai tenté d'appliquer la notice papier.(compliqué)
J'ai tenté de rentrer le code sur le moteur. (à tort?)
J'ai appliqué le méthode vidéo de votre forum.
Rien...

François V.
François V.

François V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est hélas "normal", ces deux appareils ne sont pas compatibles au niveau des fréquences.

    Votre Keasy est en mode RTR, le clavier lui est RTS.

    Quelques solutions:
    Ajouter un récepteur radio RTS:
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Changer la carte électronique du Keasy contre celle-ci:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...
    Remplacer la motorisation:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique