Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à commander mon Keasy5/10 LS8900 avec clavier à code 2400625?

Le Keasy5 acheté en 2004 a été équipé d'une nouvelle carte en 2010.
J'ai un clavier à touches à fil qui est tombé en panne.
J'ai acheté le clavier Somfy 2400625.
je ne parviens pas à activer ce clavier.
J'ai tenté d'appliquer la notice papier.(compliqué)
J'ai tenté de rentrer le code sur le moteur. (à tort?)
J'ai appliqué le méthode vidéo de votre forum.
Rien...

François V.
François V.

François V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est hélas "normal", ces deux appareils ne sont pas compatibles au niveau des fréquences.

    Votre Keasy est en mode RTR, le clavier lui est RTS.

    Quelques solutions:
    Ajouter un récepteur radio RTS:
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Changer la carte électronique du Keasy contre celle-ci:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...
    Remplacer la motorisation:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page