Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK700 bloqué ouvert ?

Bonjour, j’ai fais quelques travaux et pour plus de facilité j’ai laissé ma porte de garage motorisée par un GDK700 ouvert, j’ai coupé le courant, puis remis et là le début des soucis arrivent.

La lampe clignote, la led « B » 2 fois (auto-apprentissage), j’appuie sur «  A », rien (court et long), j’appuie sur « B », la led « B » clignote 6 fois. Soit, je débranche attend près de 15 min et y retourne, je fais 4 fois « A » et « B » pour verrouiller, j'apaire une télécommande (« B » pendant 2sec, touche télécommande , la lumière clignote 5sec), je déverrouille en appuyant sur « A », télécommande et je relâche « A » . On attend un peu , « B » clignote 2 fois (comme sur les premiers essais).

Pour informations, la batterie est débranchée pendant tous mes essais. Le réglage de la tension de la courroie est dans les spécificités préconisé (20mm).

Voila en espérant trouvé une bonne âme pour me dépanner, merci à tous

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    Bonjour,
    Lors de la coupure secteur pour travaux, avez-vous laissé l'accu de secours branché ?
    Une coupure électrique n'a aucun effet sur les prog établies, elles restent enregistrées tant qu'elles ne sont pas modifiées.
    je crains que la carte ait subit un choc électrique.
    Faites une RAZ totale suivie de l'appairage des TC et d'un auto apprentissage.
    Tenez-nous informé.

    Bonjour et merci

    Alors, oui la batterie était branchée pendant mes travaux, et je pensais à un pb électrique interne au moteur. Je viens de passer un petit 1/4 d’heure avec somfy au téléphone, et après quelques test, il font marcher le SAV, retour du moteur (seul heureusement) et envoi d’un nouveau moteur prochainement .

    Ca me rassure en partie, plus qu’a connaître le défaut pour essayer de l’empêcher à la source .

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    Somfy est très réactif sur le SAV, c'est tout à son honneur.

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