Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité avec ancien modele de store ?

Bonjour,

Je possède un store déroulant de 5M sur 3M de profondeur.
Ce store est équipé d'une commande électrique manuelle pour l'ouverture et la fermeture.
Il est également équipé d'une girouette sensé rentrer la tonnelle par vent de plus de 30km.
Mais ce système ne fonctionne plus et je ne parviens pas à trouver les pièces de rechange.
Puis-je le remplacer par EOLIS 3D WIREFREE io? et de quel équipement ai-je besoin + budget approximatif.

Merci

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page