Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement d'un visiophone avec motorisation freevia 600

Bonjour,

Est ce que pour alimenter la platine de rue depuis la maison (distance 105m) je peux me servir de l'alimentation du moteur de portail freevia 600 (3G1.5). Sinon comment faire? (en détaillant svp).
Merci

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    quel est la référence du visio ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    quel est la référence du visio ? (sans doute un 600)
    Si vous parlez de l'alimentation 220 volts, je ne vois pas d’inconvénient sur un branchement en parallèle.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je ne sais pas encore. Un Somfy oui mais je ne sais pas encore lequel.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    En fait sur le mode d'emploi des visiophone Somfy il est déconseillé de faire passer des fil dans la même gaine que l'alimentation. je ne comprend pas pourquoi (12v / 230v). peut être des interférences

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, ça dépendra du modèle. Tous n'ont pas besoin d'être alimentés par l'intermédiaire du 220 volts

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    donc plutôt que de tirer un autre cable en 1.5 je pensais me servir de celui du freevia 600 déja existant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est conseillé mais pas interdit de faire passer les câbles dans la même gaine. La séparation évite toutes sortes d'interférences qui peuvent survenir.

    Haut de page