Cette question a été résolue

Pourquoi mon sga 6000 s'arrête et s'ouvre pendant la procédure de fermeture?

Mon sga 6000 ferme 2/10. Quand il est en train de se fermer il s'arrête et commence à s'ouvrir. Il faut insister plusieurs fois pour réussir à le fermer .

Vitor D.

    Richy C.

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Quel modèle de boîtier ?
    Quel est son âge ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans, soyez sûr de la date d'achat, ou montrez une photo de l'étiquette du boîtier.

    Que donnent les tests d'identification de la panne ?

    Richy C.

    Première chose à faire, suivre le conseil de Sylvain, nettoyer l'intérieur des cellules.
    Puis passer aux tests si pas de résultat.

    Sylvain C.

    Pas de réponse problème! résolu Vitor?

    Vitor D.

    J'ai nettoyé les cellules et ça n'a pas porté des résultats.
    Quelles testes dois-je faire ?

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Répondez aux questions!
    Quel modèle de boîtier ?
    Quel est son âge ?
    Qu'indique les voyants au moment du problème ?

    Vitor D.

    Bonjour
    En pièce jointe je vous envoie réf et modèle.
    L'âge est d'environ 5 ans.
    Le voyant rouge à gauche est tout le temps allumée.
    Pendant la fermeture et fermeture aucun autre s'allume.
    Quand il s'arrête de façon inopinée le 3ème voyant à compter de la droite clignote et c'est tout
    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez du mal à répondre aux questions qui sont pourtant simples !

    _ Quel modèle de boîtier électronique , d'après les photos ?

    _ Quels voyants sont allumés ou clignotants, inscription et couleur ?
    Pas de n° ou droite ou gauche.

    _ Une photo du boîtier électronique est préférable à celle du moteur.