Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème freevia 600

Bonjour,
mon moteur freevia à l'axe de la couronne bouffé cela fait que 5ans que je les et mon portail ne pèse que 200kg,je ne trouve pas normal que la pièce s'use si vite,comment faire pour commander que l'axe?

michael S.
michael S.

michael S.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal, il y a certainement une anomalie d'installation .
    Le jeu pignon / crémaillère est-il respecté ?

    Montrez des photos de ce qui est "bouffé" ?

    Haut de page