Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

ma motorisation d portail ne fonctionne plus

il y a des traces de chauffe sur la carte electronique au niveau de l'arrivée en 220 Volt

stephane Q.
stephane Q.

stephane Q.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane Q.
    stephane Q.

    stephane Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    c'est une motorisation freevia 290 coulissante achetée le 12/11/2015

    Si le 230v est présent sur les bornes, que les voyants ne s'allument pas, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Votre motorisation est sous garantie, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée.

    stephane Q.
    stephane Q.

    stephane Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    oui en effet le 230v arrive bien au boitier électronique (contrôlé par un électricien) mais les voyants ne s'allume pas

    stephane Q.
    stephane Q.

    stephane Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Pour l'orage j'y crois pas trop,il n'y en a pas eu depuis longtemps. Par contre mauvais serrage ou surtension . Difficile de savoir. En tout cas, l'installation a été faite par un électricien expérimenté donc je pense qu'il doit faire attention au serrage! Mais bon avec le temps et les vibrations du moteur?

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page