Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma motorisation d portail ne fonctionne plus

il y a des traces de chauffe sur la carte electronique au niveau de l'arrivée en 220 Volt

stephane Q.
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    Réponses

    stephane Q.
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    c'est une motorisation freevia 290 coulissante achetée le 12/11/2015

    Si le 230v est présent sur les bornes, que les voyants ne s'allument pas, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Votre motorisation est sous garantie, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée.

    stephane Q.
    stephane Q.

    stephane Q.

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    oui en effet le 230v arrive bien au boitier électronique (contrôlé par un électricien) mais les voyants ne s'allume pas

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Parfois, les traces de chauffe sont dues à un mauvais serrage des vis sur les fils, occasionnant des étincelles, et cela peut endommager la carte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Effectivement, orages, surtensions, pas toujours quelque chose de visible.

    stephane Q.
    stephane Q.

    stephane Q.

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    Pour l'orage j'y crois pas trop,il n'y en a pas eu depuis longtemps. Par contre mauvais serrage ou surtension . Difficile de savoir. En tout cas, l'installation a été faite par un électricien expérimenté donc je pense qu'il doit faire attention au serrage! Mais bon avec le temps et les vibrations du moteur?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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