Cette question a été résolue
Bonjour
Avant d'acheter la motorisation convenant à mon portail alu de dimensions (l*h) 1500*1400 mm par vantail demi ajouré Vous voudrez bien m'indiquer la côte nécessaire pour une ouverture à 90° vers l'intérieur si A=0mm et B =100mm
Le plus simple serait de me mettre à disposition avant l'achat le disque de calcul des côtes .
En vous remerciant par avance
Bonjour,
Voici un vidéo qui vous aidera pour réaliser la pose de votre motorisation.
Et ici en utilisent la fonction pause. .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Pour avoir de bonnes réponses, il serait tout aussi judicieux de montrer des photos et/ou dessins de votre portail.
bonjour serait il possible d'avoir la même chose mais pour ce modèle ( Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant ) vantaux de 140
sachant que mon pilier en métal fait 80 x80 et le gond et avec un déport de 40 . pensez vous que ce modèle et bon et possible merci
Bonjour David,
Vous indiquez ces valeurs en Cm ou en mm ?
Si vous indiquez 40 cm, nos kits de motorisation ne seront pas compatibles.
Bonne journée,
bonjour je parle en millimètre
Bonjour David,
Votre pilier est trop petit car la surface requise doit être de 13 cm.
Vous allez donc devoir augmenter la surface de votre pilier si vous souhaitez installer nos motorisations.
Bonne journée,
Bonjour quentin et merci de la reponse.
Parcontre sur le manuel d'utilusation il y a la parti cas particulier ci joint une photo . Vous en pensez quoi
De mon coté aucun soucis pour rajouterune plaque sur les piliers car je suis dans la metalurgie , er je suis soudeur .donc aucun probleme pour avoir les 13 cm
Et avec ma configuration des gonds .cela posera t'il un soucis , actuellement les piliers et les vantaux sont dans le meme alignement .mais je peux les rentre de 4 cm.
Bonjour David,
Pouvez-vous faire une photo globale de votre installation portail fermé.
Bonne journée.
Bonsoir bon voilà après les motifs sur le portail. Tout ai installé. Merci encore pour vos réponses.
Bonjour David,
La configuration de vos gonds est un problème car on se retrouve avec une cote A en négatif donc non compatible.
Bonne journée.
bonsoir Quentin je suis surpris car hier soir j'ai fait plusieurs essais et tout fonctionne correctement , ouverture , fermeture , butée d'arrêt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Quentin a répondu
David a répondu
Quentin a répondu
David a répondu
David a répondu
David a répondu
Quentin a répondu
David a répondu