pose RS2000 : largeur max tablier

Bjr pour la mesure de la largeur du tablier avec ou sans coulisse? Achat kit motorisation RS2000 indiquant largeur max volet 1m76. Or mon tablier si j imclue coulisses est large de 1m775. Si hors coulisses largeur 1m725. Laquelle des 2 mesures prendre ? Mon kit a 3 tubes et notice precise que si largeur volet au-dela de 1m76 prevoir une rallonge du tube (non fournie?). Merci de votre aide

marie-lise G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    on parle bien de la largeur du tablier, autrement dit, la largeur des lames.