Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma cote A est -3 cm (gonds scellés dans l'angle et tournés vers l'intérieur)
Le pilier a une largeur de 38 cm
Le disque me donne une mesure de 31.5 cm pour la fixation du support moteur mais une ouverture max 115
Je souhaite une ouverture max à 120, est ce possible?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le disque ne peut pas donner une pose avec "A" négatif, vérifiez.
Bonne journée
Bonjour
J'ai pourtant un -3 sur le disque? voir photo
Bonne journée
Ok, et il est de quelle couleur le -3 ? Et le S, M, L ?
Il faut impérativement lire votre notice.
Bonjour
Comme indiqué sur le disque le -3 est rouge et le L est de 31.5 cm avec une ouverture à 115..Et comme dit mon pilier fait plus de 30 cm.Ma question de base est comment faire pour avoir une ouverture à 120 ° maxi?
Merci
Ma réponse de base est : IMPOSSIBLE !!!
Soit vous écoutez un Pro (voir mon profil) soit vous faites ce que vous voulez sans nous concerter.
Si vous souhaitez une réelle aide et conseils, dites le moi, sinon il faudra vous débrouiller seul.
Si vous ne savez pas faire la différence entre les cotes rayées en rouge et celles visible en blanc, arrêtez tout vous allez au désastre.
Pas de soucis, dites moi ce que je dois faire alors..
Il me faut une vue générale du portail fermé.
Ensuite je vous dirais point par point ce qu'il faut faire.
En PJ mon portail fermé
Ok, je comprends pourquoi vous voulez une ouverture 120° à gauche, je vois aussi que les battants sont =>2m.
Les piliers sont >30cm.
Sachant qu'un "A" négatif est proscrit il faudra caler sous l'équerre du pilier pour supprimer le caractère négatif et passer en positif.
La cale devra avoir une épaisseur de 4cm pour être dans le domaine de "A" = 1 à 2cm, B = 30.5cm, montage L.E, angle 120°.
Attention !!! L'équerre et sa cale devront être fixées très solidement par des pitons ou des chevilles chimiques afin qu'il ne subsiste aucun jeu.
Ainsi posé votre système fonctionnera au mieux de vos attentes.
Bonne journée
Merci beaucoup
Pour infos chaque vantail fait 1m70...jecne pense pas que cela change les côtes...
Merci encore et bonne journée
Je n'avez pas vu le croquis qui ne change rien à ma dernière réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question