Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme fin de sourse sur moteur filaire

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur la programmation de mes volets,
Je pense qu'il s'agit de moteur filaire, car il y a 4 fils (vert/jaune, bleu, noir et marron). Ces volets sont chacun relié à un recepteur centralis indoor RTS, et télécommande telis.
Les ensembles ont été fournis par Vial'menuiseries. Aucune info sur le type de moteurs, pas de modèles ni caractéristiques.

En tentant de faire la programmation du premier, j'ai sans doute loupé une étape ou pas appliquer la mauvaise procédure. Quoi qu'il en soit, j'ai un volet bloqué a 30cm de la position haute. Impossible de la faire rentrer dans son coffre intégralement.
J'ai tenté la remise à zéro avec une double coupure... en appuyant sur differente combinaison de bouton de la telecommande telis... bref je n'y arrive pas...
A l'aide !!!

Alex

Alex F.
Alex F.

Alex F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Voyez cette video pour les moteurs filaires.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page