Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après reprogramation le fin de course sur moteur altus ne fonctionne pas?

remise a zéro ok reprogrammation ok mais le fin de course ne se fait pas , moteur altus commande telis 4 rst

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
4190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store terrasse
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pourquoi avez vous souhaité reprogrammer les fin de courses ?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    4190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store terrasse
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ajuster la sortie du store à la profondeur de la terrasse

    Bonjour
    Alors vous n'avez pas du valider toutes les étapes de la reprogrammation

    Haut de page