Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement du Boitier eolis 3D?

En changeant les piles j'ai endommagé les petites pates du convercle du boitier.
Puis-je acheter un autre couvercle?

André V.
André V.

André V.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    je n'ai pas vu cette pièce "au catalogue" !

    Attendez de voir si un Yellow peut vous dépanner.

    Bonne journée !

    André V.
    André V.

    André V.

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    Je ne l'avais pas vu non plus, d'où cette demande.
    J'espère une réponse "Yellow"
    Merci

    André V.
    André V.

    André V.

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    Je n'ai pas trouvé votre réponse...!

    André

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    André V.
    André V.

    André V.

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    Merci de votre aide. Tout est en place. Merci

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