Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique Tahoma

Bonjour,
Je decouvre l'univers Tahoma depuis quelques jours.
Pouvez-vous me confirmer que l'historique dans Tahoma, ne montre que les evenements qui ont été lancé depuis Tahoma.
Exemple précis : Lorsque j'ouvre mon portail depuis l'application Tahoma, il apparait dans l'historique, mais lorsque je l'ouvre avec ma télécommande (le badge), cela n'apparait pas dans l'historique. Est-ce le fonctionnement normal ?
Merci bien,

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
471 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Répondre

    oui c'est le fonctionnement normal. Ce que vous voyez dans le journal est ce que Tahoma fait lui même ou quelque chose qui lui a été demandé par l'intermédiaire d'un lanceur de scénario par exemple.

    Bonne fin de journée !

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Merci pour la réactivité de la réponse.
    Dommage cependant qu'on ne voit pas tous les evenements. Ex : controler que les enfants soient bien rentrés de l'ecole, etc.

    Merci en tout cas.

    Je plussoie pour le "dommage".
    Cela serait un réel avantage de voir les événements de commandes émis par les télécommandes, au moins pour le moteur de portail.

    Est-ce que les développeurs de Somfy peuvent mettre ça dans leurs plans de développement ?

    Haut de page