Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

temoin allumage store exterieur dans TAHOMA

Bonjour
je suis tout nouveau, j'ai parametré ma box Tahoma sans soucis sauf celui ci.
mon store de terrasse( RTS) est équipé de 2 leds d'eclairage avec Tahoma marche arret fonctionnent trés bien par contre dans l'application pc ou android on ne voit pas quand les lumiéres sont eteintes ou bien allumées, a la dfifference de mes ampoule hue ou l'on voit tout (allumée, couleur etc....)
y a til une solution?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Jacques Clet

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
38190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
424 Rue de la pépinière Brignoud
Ville:
Villard-bonnot
Site internet:
www.lemezze.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Cette fonction est normale car le RTS n'a pas de retour d'information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page