Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

temoin allumage store exterieur dans TAHOMA

Bonjour
je suis tout nouveau, j'ai parametré ma box Tahoma sans soucis sauf celui ci.
mon store de terrasse( RTS) est équipé de 2 leds d'eclairage avec Tahoma marche arret fonctionnent trés bien par contre dans l'application pc ou android on ne voit pas quand les lumiéres sont eteintes ou bien allumées, a la dfifference de mes ampoule hue ou l'on voit tout (allumée, couleur etc....)
y a til une solution?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Jacques Clet

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page