Cette question a été résolue

Prog telecommande atp864 sur pb001cb

Bjr a tous, je souhaite programmer ma telecommande atp864 sur mon moteur de portail battant pb001cb, j'ai fait les switch pour l'apprentissage des fonctions, maintenant je souhaite programmer mais impossible rien ne bouge.
Dois je remettre tous les switch sur off ?
Portail neuf, telecommandes neuves

Merci

Paulo G.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la marque et la référence de vos appareils ?

    Les autres réponses

    Paulo G.

    Désoler et merci a tous, c'est du came, après une matinée de pose de vr somfy, j'ai été trop vite

    Richy C.

    Vous êtes ici sur un forum d'entraide pour les produits Somfy.
    Pas CAME ...