Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant clignote sur situo

Bonjour,
Sur ma télécommande Situo 1, le voyant rouge s'allume 1s en appuyant sur le bouton montée, s'éteint et ensuite reste allumé une dizaine de secondes.
Les autres boutons ne réagissent pas, le voyant ne s'allume pas sur descente ou my. En remettant la pile, le volet fait un va et vient mais ne réagit pas avec la situo.
Vous remerciant par avance pour votre aide
Patrice

Patrice R.
Patrice R.

Patrice R.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Il semblerait qu'il y ait un souci avec votre Situo, il faudrait donc prendre contacte avec votre installateur, revendeur ou constructeur pour le SAV de cette dernière, en effet, il n'est pas normal que votre volet fasse un va et vient à la mise de la pile.

    Bonne journée.

    Haut de page