Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour, j'ai programmé une commande murale 1841027 en RTS avec un Axovia 220 B en RTS, la programmation à réussie, mais j'ai malheureusement intervertit les boutons, comment...
Bonjour Gérard, Tout d'abord, comme indiqué dans la notice, la touche 1 sera toujours une ouverture totale:Ensuite, les motorisations de portails sont des automatismes de...