Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V400 et portail EVOLVIA

Bonjour,
Le visiophone V400 (acheté en juillet 2016) n'ouvre plus le portail Evolvia depuis 2 mois. Il l'ouvrait lors de l'installation, mais désormais les boutons du portillon et du portail ne fonctionnent plus (ni son ni action). Seule la caméra extérieure fonctionne (son et action).
Je pense qu'il faut un renvoi au SAV

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le problème ne vient peut-être pas du visiophone, mais du câblage de la commande ou du boîtier électronique Evolvia...
    Comment diagnostiquez-vous une panne du V400 ?

    Haut de page