Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection sans fil d'un écran de visiophone v250 avec un moteur slidymoove 600 possible?

Bonjour,
j'ai tiré un câble entre ma sonnette et mon écran de v 250, et je vois sur la notice qu'on peut connecter l'écran avec le rts. Est ce possible sur le slidymoove 600, et est ce que, dans ce cas, je peux ne pas utiliser le fameux câble?
merci d'avance

christian
christian

christian

Niveau
2
920 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Merci, mais cest un v250 rts, et pas un v400. C'est peut être pareil?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut préciser que vous ne pourrez commander qu'une ouverture "totale".

    Voyez aussi ce sujet qui peut vous fournir quelques informations:
    http://forum.somfy.fr/questions/1392112-peut-faire-ouverture-pietonne-visiophone-v400-motorisation-slidymoove-600

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Merci Sylvain et Richy pour vos reponses. Ce qui m'importait, était surtout de savoir si je n'étais pas obligé de relier la sonnette et l'écran par un fil. Du coup, je pourrai déplacer l'écran selon sibje suis au rdc ou au premier étage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai l'impression qu'on s’égare !

    Il y a forcément besoin de 2 fils de liaison entre la platine de rue et le moniteur interne, la liaison n'est pas sans fil.

    Entre le rez de chaussée et le premier, vous pouvez mettre un second moniteur, relié par fil.

    Lisez bien la notice:https://goo.gl/EtxmIQ

    Précisez votre souci ou besoin .

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour,
    Mon besoin, actuellement, c'est d'avoir mon écran qui fonctionne avec ma sonnette. J'ai prévu un fil entre la platine et l'écran, mais je vois dans la notice qu'on peut fonctionner sans fil grâce au rts. Je me demande si en reliant ma platine au moteur grace aux com et no, et mon ecran avec le rts, mon visiophone fonctionnera quel que soit l'endroit où je l'installerai dans la maison.

    Bonjour,
    La commande RTS et NO/COM ont la même fonction "ouverture du portail!" il faut donc choisir le NO/COM si votre motorisation de portail est hors de portée radio RTS.

    Haut de page