Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problèmes réglage fins de course moteur filaire MS

Bonjour,

Hier j'ai réglé les points haut et bas d'un moteur de volet filaire type MS et après une coupure de courant les réglages ont disparus, j'ai refait exactement les mêmes manipulations sauf que les fins de course ne restent plus en mémoire.

J'ai mis le volet en position haute, enfoncé les 2 boutons et coupé le courant (je refait comme si je venais d'installer le moteur), je recommencerai les réglages après une journée de coupure électrique.

Est-ce que le moteur garde en mémoire? Y a t'il une procédure pour remettre à zéro un moteur filaire?

Merci

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les moteurs filaires n'ont pas de mémoire.
    les FDC sont mécaniques et non pas électroniques, donc aucune raison de perte de FdC en cas de coupure de courant.
    Voici une manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page