Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation clavier à code RTS à box 3S RTS?

Bonjour,
J'ai suivi toutes les instructions (pas toujours claires) fournies avec le clavier métal RTS, regardé vos vidéos et je ne parviens toujours pas à le programmer sur ma Box 3S Rts. Merci de votre aide

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    expliquez ce que vous avez fait et qu'est-ce qui bloque !
    Bonne fin de journée !

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci de votre réponse mais j'ai trouvé la solution (seule) hier. J'ai un moteur Ixengo mais j'ai utilisé sur la notice du clavier à code une partie des explications pour une mémorisation sur moteur Dexxo...cherchez l'erreur! Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas toujours simple !!!!
    Merci de votre retour!
    Bonne fin de journée !

    Haut de page