Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement moteur IPSO 6 diametre 45 (tube zf45)

Bonjour,
Je cherche à remplacer un moteur IPSO 6 sur un tube zf45?
Existe t'il des référence compatible plus puissante?
Merci

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Voici l'abaque officiel Somfy:
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    Haut de page