Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réglage fin de course moteur Ipso?

Bonjour,
Je viens de changer les condensateurs de 2 moteurs Ipso.
Sur le 2eme volet je me suis rendu compte que le moteur continuait à forcer en fin de course haute.
Il me semble avoir compris que sur ces moteurs il n' y avait pas de réglage de fin de course mais un système d'apprentissage à plat du moteur avant de le monter
Le moteur dispose de 3 boutons latéraux , comment puis je faire pour le régler une fois monté afin que le moteur puisse couper en fin de course haute.

Je vous remercie pour vos réponses

Eric

Eric F.

    Réponses

    Anonyme

    Voici https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeipso.pdf
    Vous pouvez régler les FdC moteur en position.

    Bonne journée

    Eric F.

    Bonjour le coyote, merci de votre réponse.
    J'avais déjà consulté sur votre site cette notice qui décrit le paramétrage du volet à plat et non lorsqu' il est installé.
    Pouvez vous me confirmer qu'en détachant le volet du tube je pourrais appliquer cette procédure.
    Dernière question, c'est lorsque ce vais tourner l'axe en tenant le moteur que le bouton rouge va devenir affleurant (après le clic)?
    Merci pour vos précisions
    Bien cordialement
    Eric