Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA Fermeture Automatique Poistion LUNE

Bonsoir,

J'ai programmé tous mes volets sur la position défini par le programme (LUNE à 22h15 du 28/07/17) hors tous mes volets se sont fermés à 21h54
en attente de vous lire
SJ

Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
2
1212 / 2000
points
Code postal:
72650
Spécialité:
Technique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 Boulevard de Maule
Ville:
Saint Saturnin
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    dans les paramètres du boitier, vérifiez que vous n'avez pas défini le temps avant "la lune".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez dans "mon compte" que crépuscule correspond bien à votre situation géographique.
    Au besoin corrigez-la et modifiez l'horaire crépusculaire.

    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points
    Code postal:
    72650
    Spécialité:
    Technique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 Boulevard de Maule
    Ville:
    Saint Saturnin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonsoir

    j'ai mis les coordonnées géographique de mon secteur, je vais voir dans ce soir si il n'y a plus ce décalage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique