Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Fermeture Automatique Poistion LUNE

Bonsoir,

J'ai programmé tous mes volets sur la position défini par le programme (LUNE à 22h15 du 28/07/17) hors tous mes volets se sont fermés à 21h54
en attente de vous lire
SJ

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans les paramètres du boitier, vérifiez que vous n'avez pas défini le temps avant "la lune".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez dans "mon compte" que crépuscule correspond bien à votre situation géographique.
    Au besoin corrigez-la et modifiez l'horaire crépusculaire.

    Haut de page