Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

evolvia 400 lumière toujours allumé?

bonjour, mon feu orange reste toujours allumé. j'ai cru comprendre que le relais de celui-ci reste collé. il n'y as pas de moyen de réparer sans changer la carte? d'autre part j'ai ajouter un projecteur qui fonctionne quand le portail s'ouvre et minute et demi après l’arrêt ( normal) mais aussi en plein jour! il existe un produit intermédiaire entre la carte et le spot pour éviter l’éclairage en plein joue?.
merci pour votre éclairage.

mariano T.
mariano T.

mariano T.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra installer un interrupteur crépusculaire STEINEL pour l'éclairage zone.

    concernent le feu orange, pourriez vous faire une photo du branchement sur le boitier électronique.

    mariano T.
    mariano T.

    mariano T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse, concernant le feu orange il a bien fonctionner jusqu’à la semaine derniere ou j'ai installé les cellules (4ans apres snif) tout fonctionne tres bien apres avoir changer les moteur (sav) pignon en plastique.
    actuellement tout fonctionne a part le feu qui reste allumé.
    pour le spot ok je vais installer le 3000 vario.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne vois pas de fil sur les bornes 7&8 flash ?

    mariano T.
    mariano T.

    mariano T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la bourrique, après manip j'ai rebranché le feu sur 24volts . voila ça marche nickel
    excusez-moi.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour info, il n'y a pas de relais pour le Flash.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de problème Mariano, l'erreur est humaine!
    Bonne soirée.

    Haut de page