Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème digicode rts

je veut changer le code du digicode mais les anciens fonctionnent encore .j’appuie sur adr il ni a que 4 clignotements je suis la procédure et ensuite je m’aperçois que le nouveau code fonctionne mais aussi les anciens

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
35310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Suivre cette procédure.

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci ça fonctionne

    Bonjour,
    Géniale si cala fonctionne,
    Bonne journée.

    Haut de page