Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

programmer des télécommandes Keytis 2 sur portail + porte de garage

Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail Evolvia 400 avec 2 télécommande keytis (2 boutons) et j'ai également une motorisation de porte de garage GDK4000 avec les 2 memes télécommandes. les 2 télécommandes du garage sont réglées en ouverture avec le bouton 1 et les 2 nouvelles du portail sont programmées d'usine sur le bouton 1 également. comment faire pour reprogrammer les 4 de manière identique pour avoir le garage sur le bouton 1 et le portail sur le bouton 2. Merci d'avance pour votre aide

fabrice
fabrice

fabrice

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je pense qu'il faut reprendre la mise en service de vos motorisations en associant les télécommandes à l'inverse de votre souhait.
    Bouton 1 pour le portail et bouton 2 pour le garage.

    Haut de page