Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma ne se connecte pas ?

Bonjour,
Depuis 2 jours la box tahoma clair rouge et je n'ai donc plus accès via mon smart phone à somfy pour actionner les volets roulants ou l'alarme ça me dit que le boîtier est disponible et qu'il faut que je m'assure que celui ca est bien connecte . J'ai débrancher rebrancher rien n'y fait, jai donc branche la tahoma dans mon bureau sur la prise rj45 de mon ordi rien elle clair toujours rouge. Si quelqu'un a des idées car nous partons en vacances semaine prochaine et j'aimerais pouvoir actionner les volets ....

Laura B.
Laura B.

Laura B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
21610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec un autre cordon RJ45 ?
    Si oui, faire un essai avec une autre box adsl chez un amis par exemple, ou autre..

    Haut de page