Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volets defectueux

Plusieurs de mes volets roulants radio ne fonctionnent pas lorsque que j utilise leur commande murale ou la télécommande TELIS 4.
Pour qu'ils fonctionnent, je dois couper l'alimentation générale, actionner les boutons des commandes murales, remettre le courant et ensuite ils fonctionnent à nouveau...
Quelqu'un peut-il me donner une solution à ce problème récurent ?

jean-marc L.
jean-marc L.

jean-marc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-marc L.
    jean-marc L.

    jean-marc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Ma maison est équipé de 15 volets mais ce sont en général toujours sur les mêmes que ce type de problème apparait...
    Mes volets sont installés depuis 10 ans et ne sont donc plus garantis

    Haut de page