Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande portail freevia 300

Bonjour,
Je possède un moteur de portail freevia 300, lorsque je souhaite ajouter une 5eme télécommande, la mémorisation de celle ci annule ma 1ere télécommande alors que dans le manuel d'utilisation il est indiqué que l on peut mémoriser 16 télécommandes. Que dois je faire pour mémoriser plus de 4 télécommandes?
Merci de votre réponse
Cordialement

Aurore B.
Aurore B.

Aurore B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que toutes vos TC sont programmées de la même manière? Voir P19 notice.
    Touche 1 inopérante pour ouverture piétonne.

    Aurore B.
    Aurore B.

    Aurore B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui toutes les télécommandes sont programmées de la même manière.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A force de faire des essais, vous avez peut-être dépassé le quota de 16.

    Quel est l'âge de votre Freevia, il pourrait avoir des problèmes.

    L'idéal dans pareil cas, est de faire une RAZ totale du système et de reprendre la reconnaissance des télécommandes utiles et d'une nouvelle mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Richy a probablement raison ! A force de bidouiller sans vous en rendre compte, vous avez soldé le nombre de TC mémorisables.
    Suivez ses consignes de RAZ et recommencez tout.

    Haut de page