comment associer digicode rts à porte de garage sectionnelle motorisée ?

Je viens de terminer la pose d'une porte sectionnelle motorisée avec moteur dexxo compact rts.
Je veux y associer un digipad radio RTS somfy76350491. J 'ai réussi à changer les codes mais ne sais pas comment le coupler avec la motorisation.
Merci de votre aide

ARNAUD H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    L'appairage d'un digicode s'effectue comme une télécommande.
    Suivre la notice (figure 25) pour ouvrir la mémoire de l'électronique du moteur.

    Sur le digicode, Composer le code puis faire un appui sur la touche 1 ou 2 du digicode à mémoriser.