Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Pourquoi mon portail ne s'ouvre pas parfois ?

Bonjour,
J'ai un exavia 500 depuis presque 2 ans.
Depuis 3 jours, quand on commande l'ouverture, il ne démarre pas (pas d'allumage de la lampe, pas de mouvement...), et cela que l'on commande l'ouverture de la télécommande, de la tahoma, de l'interphone ou du bouton poussoir connecté à la carte. Puis quelques minutes après, sans raison, cela remarche. Puis il fonctionne correctement plusieurs heures.
Ça m'est arrivé une fois également à la fermeture, le portail est resté ouvert. Puis après quelques minutes, cela refonctionne. J'ai vérifié l'alimentation électrique, pas de problème à ce niveau. J'ai également vérifié tous les serrages des connexions électriques, pas de problème non plus de ce côté.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Laurent B.

Laurent B.
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    Bonjour

    c'est le début d'une défaillance totale !

    Vérifiez tout de même l'état des cellules si vous en avez. Il arrive que de petits animaux y fassent leur nid.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En cas de non fonctionnement, relevez l'état des voyants du boîtier électronique.

    Laurent B.
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    Laurent B.

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    Bonjour et merci Jean-Luc,
    J'avais un petit pressentiment et j'avais nettoyé les détecteurs mais sans les ouvrir. Bien joué Jean-Luc, une araignée dans chaque détecteur avec la petite toile qui va avec et placée devant la diode de détection. Après nettoyage, cela semble fonctionner. Je vais également boucher l'entrée qui est au niveau du câble. Il a bougé après une taille de haies et du coup, il y a un passage pour ces petites bébêtes.
    Merci encore et à bientôt.
    Et merci aussi à Richy
    Laurent B.

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    Merci de votre retour et bon week-end !

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