Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer motorisation rolax ?

Bonjour,
J'ai un volet sur veranda commandé par rolax v2(ref 620077)
et moteurs somfy FTS. Tout est HS, que mettre à la place?? sachant que le volet est en parfait état.
Merci pour les réponses.
Cordialement

j-pierre D.
j-pierre D.

j-pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J-Pierre,

    Les moteurs dédiés à cette application (volets roulants lamelles PVC de toiture inclinée) ont été repris par la société Bubendorff pour tout SAV ou remplacement, il faudra les contacter, pour cela, je vous envoie un message privé avec leurs coordonnées.

    Bonne journée.

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans le même cas que Jean-Pierre (volet roulant sur véranda rolax V2 moteur Somfy FTS-D34/12 - 34Nm), ces moteurs peuvent-ils être fournis par bubendorff ? un autre fournisseur ? avez vous un contact à me fournir ?
    merci

    j-pierre D.
    j-pierre D.

    j-pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Aucun moteur chez Bubendorff qui vous propose de tout changer.
    Reste la solution de trouver d'anciens moteurs Somfy
    neuf ou reconditionné chez un réparateur sympa...
    Ces moteurs sont spéciaux , débrayables automatiquement, ils ne peuvent pas êtres remplacé par un moteur classique.
    Cordialement.

    Haut de page