Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Slidymoove et éclairage de zone

Bonjour,

je possède un slidymoove 300 et je ne parviens pas à trouver une description du fonctionnement de l'éclairage de zone. Même dans le manuel...
J'ai cru comprendre que cette lumière s'allumait à l'ouverture du portail jusqu'à sa fermeture. Mais j'imagine qu'elle reste allumée quelques secondes après la fermeture du portail ? si oui combien de temps ? Merci d'avance.

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'allumage de zone s'allume à l'ouverture du portail et dure 90s.
    Vous pouvez enregistrer la fonction éclairage de zone sur une touche de la TC, ainsi, vous l'allumer et le couper aux fonctions de vos besoins.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci pour cette réponse. Vous dites qu'on peut piloter la lumière par une télécommande ? Ou trouver les infos ? Sauf erreur de ma part le manuel n'en fait pas mention non plus...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    L'éclairage de zone de la motorisation Slidymoove 600 s'allume à chaque mise en route de la motorisation, il s'éteint automatiquement au bout de 1 minute 30 et il n'est pas pilotable individuellement via un autre bouton de la télécommande.

    Bonne journée,

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et quand la lumière ne s’éteint pas on fais comment ? moteur slidymoove 600

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Quel est le modèle et la puissance de l'éclairage raccordé à cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page